LEA 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA 2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Flander's Company
Date d'inscription : 30/08/2008

La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Empty
MessageSujet: La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...)   La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:24

Ohayo!
Je viens pour présenter un petit jeu dont la popularité n'a de cesse que de monter en flèche ces temps-ci, j'ai nommé le jeu répondant au doux nom de "La Brute".

La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) 1934072287_1

Le concept est somme toute assez simple. Vous créez votre avatar, masculin ou féminin, changez son apparence, ses couleurs, et hop c'est créé. Ensuite? Vous lancez votre brute dans l'arène, vous affrontez d'autres joueurs de même niveau que vous que vous choisissez dans une liste (ou que vous recherchez si vous avez un pseudo), le combat se gère tout seul, votre personnage gagne de l'expérience, et vous montez au classement petit à petit, etc...
L'un des avantages indéniables est la part de hasard. En effet, vos caractéristiques (au nombre de trois, à savoir force, agilité et rapidité) sont réparties au hasard, cela dépendant de votre pseudo et de votre apparence. Ainsi il est tout à fait possible de commencer avec une brute à la force quasi maximale, comme d'avoir des caractéristiques plutot équilibrées... vos armes sont réparties aussi au hasard. Vous en avez une au départ, ou alors vous en obtiendrez une en gagnant de l'expérience, encore une fois c'est aléatoire. Autre événement au hasard, les caractéristiques spéciales (plus de force, plus de défense, être accompagné d'un chien, d'un grizzli...), que vous pouvez obtenir à chaque passage de niveau.

Ajoutez à cela un graphisme mignon et soigné, dans une ambiance manga, et vous obtenez un jeu qui peut vite se révéler addictif sans pour autant devoir y consacrer une heure par jour. Vos amis pourront vous affronter que vous soyez en ligne ou non, et vice versa. Encore un élément appréciable, tous les combats sont enregistrés, et on peut les revoir à l'infini. En cherchant un peu sur google, on peut trouver le match "Chuck Norris vs Dieu", "Firefox vs Internet Explorer", et j'en passe...

Note importante à ceux et celles qui vont s'inscrire: la première fois que vous arrivez dans votre cellule, n'oubliez pas de cliquer sur le lien "protéger ma brute", au dessus de la planche de bois où sont affichées vos armes disponibles. En faisant cela, vous protégerez votre avatar par un mot de passe, ce qui empêchera d'autre joueurs connaissant votre pseudo de s'accaparrer votre champion en puissance... je précise cela car il n'est possible d'y mettre un mot de passe que lors de la première connexion à la cellule, d'où l'importance de la chose.

Enfin, un système de parrainage est disponible, en parrainant d'autres joueurs ils deviendront vos élèves qui vous rapporteront de l'expérience en montant des niveaux...

D'ailleurs, il serait sympathique que chacun poste un lien vers sa brute s'il en a, pour profiter du système de parrainage justement, mais aussi pour aller se castagner par le biais de nos brutes respectives! lol!

Voici le lien du site:

http://labrute.fr/

Et le lien de ma brute, que vous souhaitiez devenir mon élève, ou tout simplement venir me botter les fesses Wink

http://marth12.labrute.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.jdrforum.com/forum.htm
Lora

Lora


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Capelle-la-grande
Date d'inscription : 02/10/2008

La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Empty
MessageSujet: Re: La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...)   La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:54

Même si y'a rien à faire dans ce jeu, ben j'adore en fait xD Laughing
Et.. Voici mon lien : ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Rune Midgard
Date d'inscription : 20/08/2008

La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Empty
MessageSujet: Re: La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...)   La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:47

Bon jeux, ma brute est dans le top 6000 mondial :p


http://sir-atlas.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://Sir-Atlas.skyblog.com
Lora

Lora


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Capelle-la-grande
Date d'inscription : 02/10/2008

La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Empty
MessageSujet: Re: La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...)   La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:49

Et il se la pète en plus ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Rune Midgard
Date d'inscription : 20/08/2008

La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Empty
MessageSujet: Re: La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...)   La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:00

Je le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Sir-Atlas.skyblog.com
Lora

Lora


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Capelle-la-grande
Date d'inscription : 02/10/2008

La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Empty
MessageSujet: Re: La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...)   La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:24

S'tu le dis!.. Rolling Eyes
Mais bon grâce à toi j'suis au niveau 3 alors.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg_on_
Invité




La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Empty
MessageSujet: Re: La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...)   La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:29

Moi c'est

Dans le milieu, on l'appelle "petit mais costaud"
Revenir en haut Aller en bas
Pelepol
Invité




La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Empty
MessageSujet: Re: La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...)   La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:05

Bonjour, voici ma brute niveau 6, n'hésitez pas à devenir mes élèves :
Revenir en haut Aller en bas
Pelepol
Invité




La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Empty
MessageSujet: Re: La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...)   La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:06

Excusé moi, il y a eu un bug dans le post si dessus, ma brute se nomme Pelepol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Empty
MessageSujet: Re: La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...)   La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brute (sans le Bon ni le Truand, quoique...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA 2 :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser