LEA 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA 2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inquest, le réel, mieux que le virtuel..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lora

Lora


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Capelle-la-grande
Date d'inscription : 02/10/2008

Inquest, le réel, mieux que le virtuel.. Empty
MessageSujet: Inquest, le réel, mieux que le virtuel..   Inquest, le réel, mieux que le virtuel.. Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:00

Vous vous demandez surement ce que c'est, alors voilà :

Inquest, le réel, mieux que le virtuel.. Inquestqg0



" Comme les héros d'un jeu vidéo, plongez au coeur de l'univers InQuest® ...
Parcourez 4 mondes à la recherche d’indices pour résoudre l’Enigme finale !

Menez votre équipe à la réussite en collectant un maximum de points, en répondant aux questions de la Machine IQ et devenez les meilleurs agents InQuest® !
Bienvenue dans le loisir du 21ème siècle!

Monde 1 : KeyMaze®
En immersion totale dans un labyrinthe futuriste, le temps est compté pour trouver les premiers indices... Mémorisation et Localisation de rigueur!

Monde 2 : SpeedSpot®
Sur un Crazy Dance Floor ou des toboggans, badgez un maximum de points lumineux en un temps imparti ! Organisation et agilité pour ce monde ludique et stratégique.
~> trop bien, on a couru tout partout en équipe pour monter, descendre, sauter, les toboggans, plonger dans des piscines de boules où faut surtout pas se noyer.. mdr!

Monde 3 : KnowZone®
Répondez à un maximum de questions au choix (jeux vidéos, cinéma, musique, people, séries TV, sport, Internet...) dans un cocon de la connaissance... Culture générale et rapidité!
~> heureusement que y'avait des questions sur Harry Potter.. Razz Non je rigole on a su répondre à beaucoup d'autres, c'est juste le temps qui fait stresser! tongue

Monde 4 : WingWay®
Sécurisé par une ligne de vie continue, franchissez à 12m de haut des ponts suspendus et bien d'autres parcours dans une atmosphère étrange... en collectant des indices pour l'Enigme finale... Engagement et logique!
~> alors ça, vraiment génial ! Et j'ai eu beaucoup peur aussi parce que ça bougeait trop xD Mais quand t'as un certain gogole (je ne dirai pas que son surnom est petit con..) qui chante strangers in the night ou new york, new york en gueulant dans toute la salle, y'a de quoi tomber! Laughing "

Voilà en gros, j'ai la flème de recopier tout le site alors pour plus d'infos, cliquez là ! Smile

Moi j'y suis allée tout à l'heure, et franchement j'ai pas regretté c'était excellent !! En résumé pour les sportifs y'a rien de mieux, vous allez courir partout et surtout suer un lac Laughing De plus, faut beaucoup réfléchir et agir en équipe c'est ça qui est bien Rolling Eyes Sinon les parcours d'accrobranche sont assez.. dur ! Shocked xD et pour finir, même si cela coûte 18 euros, moi je trouve que ça les vaut vachement ! Smile

Bon voilà j'avais envie de raconter ma vie ce soir.. xD
J'espère que vous aurez l'occasion d'y aller, sinon dès que j'ai le permis.. Rolling Eyes J'vous embarque ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Flander's Company
Date d'inscription : 30/08/2008

Inquest, le réel, mieux que le virtuel.. Empty
MessageSujet: Re: Inquest, le réel, mieux que le virtuel..   Inquest, le réel, mieux que le virtuel.. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:02

Ca a l'air pas mal... mais c'est situé où exactement?
Dans un autre style, des amis ont déjà participé à un laser game, paraît que c'est bien fendard aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.jdrforum.com/forum.htm
Lora

Lora


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Capelle-la-grande
Date d'inscription : 02/10/2008

Inquest, le réel, mieux que le virtuel.. Empty
MessageSujet: Re: Inquest, le réel, mieux que le virtuel..   Inquest, le réel, mieux que le virtuel.. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:59

Ouais j'ai jamais essayé le laser game mais c'est vrai que ça doit être bien ! Smile
Sinon c'est vrai que j'aurais dû mettre où ça se trouve ^^ Inquest, c'est à Villeneuve d'Asq !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquest, le réel, mieux que le virtuel.. Empty
MessageSujet: Re: Inquest, le réel, mieux que le virtuel..   Inquest, le réel, mieux que le virtuel.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquest, le réel, mieux que le virtuel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA 2 :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser