LEA 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA 2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Masse de travail...

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre L'Echange ?
Oui ! Ca va nous permettre de souffler...
Masse de travail... Vote_lcap100%Masse de travail... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non! Je tiens le choc !
Masse de travail... Vote_lcap0%Masse de travail... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... J'ai pas compris la question :o
Masse de travail... Vote_lcap0%Masse de travail... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Rune Midgard
Date d'inscription : 20/08/2008

Masse de travail... Empty
MessageSujet: Masse de travail...   Masse de travail... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

Vous aurez surement remarqué que plus on avance, plus la masse de devoirs deviens importante. Donc je vais vous soumettre une idée...

La création d'un topic "Echange"

Par exemple:

X a déjà fait sa traduction d'anglais. Il dois encore faire sa traduction d'Espagnole.

Y lui a déjà fait sa Traduction d'espagnole, il propose à X de lui donner la sienne contre la traduction d'Anglais.

Cela prendrais forme avec un topic du genre :

[ [Echange]trad anglais contre xxx ]

Des réactions?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sir-Atlas.skyblog.com
Lora

Lora


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Capelle-la-grande
Date d'inscription : 02/10/2008

Masse de travail... Empty
MessageSujet: Re: Masse de travail...   Masse de travail... Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:15

Oui c'est une bonne idée, sauf que le problème c'est que moi je suis comment dire.. Nulle à chier en version/thème que ce soit l'anglais ou l'espagnol.. Donc j'risque pas de servir à grand chose.. ^^
En plus moi j'fais toujours tout au brouillon, au crayon de bois, et même si je le scanne pour le donner, ce sera incompréhensible (même moi j'ai du mal à me relire Neutral) Je sais pas faut voir.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le moine renegat

le moine renegat


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : là où mon ordi se trouve
Date d'inscription : 11/10/2008

Masse de travail... Empty
MessageSujet: Re: masse de travail   Masse de travail... Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:28

L'échange est une bonne idée, mais c'est vrai qu'il faudrait tout faire au stylo pour les scanner, mais ce n'est pas mission impossible.

En ce qui me concerne, je pense que ce sera plutot de l'anglais que je posterai, parce que, qomment dire? Mon espagnol est...rudimentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoinerenegat.skyblog.com
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Flander's Company
Date d'inscription : 30/08/2008

Masse de travail... Empty
MessageSujet: Re: Masse de travail...   Masse de travail... Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:33

Gute Idee, mais pour le moment je suis la seule posteuse qui soit aussi germaniste, donc les échanges anglais-allemand me paraissent loin pour moi... Rolling Eyes

Sinan les maths c'est du gâteau pour moi, si ça peut intéresser quelqu'un... (c'est l'ancienne S qui parle tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.jdrforum.com/forum.htm
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Rune Midgard
Date d'inscription : 20/08/2008

Masse de travail... Empty
MessageSujet: Re: Masse de travail...   Masse de travail... Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:37

En même temps on se vois tout les jours, donc on peut régler l'échange sur le forum, et échanger cela le lendemain,non?
Et ce systéme à pour but d'alléger la masse de travail grâce à l'entraide, donc même si il s'agit d'une traduction rudimentaire,l'important est de ne pas arriver en classe les mains vides.
Moi je suis assez bon en anglais,mon espagnol est basé sur le dico,je suis bon en droit et en économie. Par contre je suis une quiche en maths Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Sir-Atlas.skyblog.com
le moine renegat

le moine renegat


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : là où mon ordi se trouve
Date d'inscription : 11/10/2008

Masse de travail... Empty
MessageSujet: re: masse de travail   Masse de travail... Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

ouais ce sera certainement plus simple de faire les échanges le lendemain, bonne idée en tout cas.

Alors moi je suis une quiche en maths et en éco, mais en revanche le droit ça va. Si ça interresse quelqu'un, vous savez où me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoinerenegat.skyblog.com
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Flander's Company
Date d'inscription : 30/08/2008

Masse de travail... Empty
MessageSujet: Re: Masse de travail...   Masse de travail... Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:00

Ca me paraît bien tout ça, si je recapêpête, je peux offrir mes services en allemand( si j'ai fait en avance bien entendu ^^), en anglais, surtout la traduction je pense, ou la civi pour la compréhension générale, sinon les maths et le néerlandais (même si là on peut chercher après les devoirs *croise les doigts pour que M. C. ne passe pas par ici, s'il m'entendait il nous rajouterait sa louche de travail, et là on serait...heu... dans le baba XD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.jdrforum.com/forum.htm
Lora

Lora


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Capelle-la-grande
Date d'inscription : 02/10/2008

Masse de travail... Empty
MessageSujet: Re: Masse de travail...   Masse de travail... Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:18

Cool vous êtes forts dans toutes les matières où je suis nulle.. ça tombe bien Rolling Eyes lol..
Sinon moi à part les maths où je me débrouille, je peux pas grand chose.. No Mais comme le dit Angèle, y'a jamais grand chose à faire en maths :S Laughing
Ah si, je peux peut-être aider pour le vocabulaire des textes de ma prof' préférée (CDE anglais..), si je le fais à l'ordi je vous le passerai comme ça pas besoin que vous le cherchiez ! Smile (on trouvera quand même pratiquement tous la même chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse de travail... Empty
MessageSujet: Re: Masse de travail...   Masse de travail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse de travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA 2 :: Flood :: Remarques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser