LEA 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA 2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Flander's Company
Date d'inscription : 30/08/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:30

[15h30] A qui le dis-tu... enfin ne pensez pas que je m'amuse puisque je ne suis point en cours, là je retrousse mes manches pour bosser ^^'
Hého, hého... c'est qu'on a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.jdrforum.com/forum.htm
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Rune Midgard
Date d'inscription : 20/08/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:19

[17h18] Bientôt la fin du cours!
J'aurais matté 2 épisodes de naruto et 1 de Fate stay night.
L'exposé s'est relativement bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://Sir-Atlas.skyblog.com
Lora

Lora


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Capelle-la-grande
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:49

[18h49] Oui, semaine abominable à qui le dis-tu ! Neutral
Les exposés étaient bien, c'était interessant Smile (à part les petits bugs informatiques Laughing)

* Finalement, je garde la photo pour moi I love you mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Rune Midgard
Date d'inscription : 20/08/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:03

[01h02]... QUOI ??? On a des interros aujourdhui? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://Sir-Atlas.skyblog.com
Lora

Lora


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Capelle-la-grande
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:19

[23H19] Désolé Damien je pensais que tout le monde était au courant.. J'espère que tu as réussi quand même.. En tout cas, les maths c'était foireux.. Neutral

Sinon j'viens de rentrer du concert de.. Patrick Fiori (si si Smile ) et moi qui aimait bien ses chansons, sans plus, j'ai trouvé ce concert.. Wooooaa affraid Il est génial sur scène, c'est abusé j'en reviens toujours pas Laughing ! Je m'attendais à quelque chose d'assez calme, mais pas du tout ! On dansait et tout XD Et j'étais super bien placée! Juste devant la scène, debout !

Spoiler:

Fin bref j'suis trop contente une soirée sans bosser, ça change ! ^^ Smile

PS: j'raconte un peu ma vie là ah ouais?.. Rolling Eyes


Dernière édition par Lora le Jeu 20 Nov - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Rune Midgard
Date d'inscription : 20/08/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:34

Lora a écrit:
[23H19] Désolé Damien je pensais que tout le monde était au courant.. J'espère que tu as réussi quand même..
[23h34]
Lol, j'ai bien fait de pas réviser le Neerlandais ^^
Sinon cool pour le concert :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Sir-Atlas.skyblog.com
Lora

Lora


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Capelle-la-grande
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:06

[0h06] *mode hystérique on* Dans 2 jours j'vais voir Simple Plaaaan !! cheers cheers cheers
ça fait 92 jours que j'ai la place et que j'attends ce moment ! Laughing *mode hystérique off*

Euh sinon, pour le néerlandais, façon l'interro qu'on a eu elle était pas dure (il a même pas mis de mots compliqués donc don't worry si vous l'avez la semaine prochaine ^^)

Ah oui, j'avais oublié : j'suis tombée amoureuse du 'pianiste' I love you I love you
--> http://img403.imageshack.us/my.php?image=concertpatrickfiori1911qv2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lora

Lora


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Capelle-la-grande
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:00

[10h] ça y est, le concert est enfin arrivé... CE SOIR!!! cheers
J'en reviens toujours pas que j'vais les voir XD, c'est quand même un groupe international ! ^^
En tout cas, priez pour que je sois bien placée, si posssible devant mdr!
Enfin si je meurre pas cet après-midi vu comment il fait froid -_-"

Bonne journée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lora

Lora


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Capelle-la-grande
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:37

[0H37] Exténuée, mal partout, mais j'en ai complétement rien à faire Razz
C'est l'un des plus beaux moments que j'ai eu..
La 1ère partie où 2 groupes ont joué étaient terribles, le groupe Simple Plan était génial. Les membres super proches du public, gentils et surtout.. trop marrants ! ^^ C'est surtout leur accent du Québec qui ont fait encore plus marrer les gens je pense XD
Bref, c'était génial.. Tout peut m'arriver maintenant, j'en ai rien à faire.. Personne pourra m'enlever ma bonne humeur Smile Like a Star @ heaven


Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Concertsimpleplanbv6
Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 W350


Dernière édition par Lora le Lun 24 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Admin
Atlas


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Rune Midgard
Date d'inscription : 20/08/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:41

Content pour toi :p
On verra si tu gardes ton grand sourire Lundi matin avec le combo Cheetham/Fatiah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Sir-Atlas.skyblog.com
Lora

Lora


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Capelle-la-grande
Date d'inscription : 02/10/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:31

[1H31] Merci ! Smile
Sinon t'inquiètes pas, Lundi je serai toujours aussi contente et autant à fond dedans tu peux me croire ! Laughing
J'em***de tout le monde, j'suis trop heureuse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Flander's Company
Date d'inscription : 30/08/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:02

[9h02] Je viens de lire ton article sur ton blog concernant le concert, ce devait être bien sympa, bravo à toi ^^
Sinon, la SNCF a (encore) frappé... savez-vous qu'ils sont champions pour jouer au jeu du chat et de la souris?
*Les trains annoncés sur leur site ne sont pas les mêmes qui circulent aujourd'hui (intelligence, quand tu nous tiens...)
*Et secundo, parmi les trains annoncés (ceux qui doivent passer, selon toute logique), certains sont "sûrs" de passer et d'autres pas... vous y comprenez quelque chose vous? affraid

Personnellement, je n'ai guère envie de me prendre la tête, poireauter dans le froid car le train aura du retard, mais surtout être incertaine de pouvoir rentrer chez moi, alors bon... n'espérez pas me voir aujourd'hui ^^'

En espérant que demain ira mieux, en même temps, y'a contrôle, donc la SNCF doit bien se tenir, sinon ça va chauffer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.jdrforum.com/forum.htm
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Flander's Company
Date d'inscription : 30/08/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:52

[8h52] Le mardi matin on a le temps (même si je compatis pour ceux et celles qui sont actuellement en IUFM), donc c'est le grand luxe, donc c'est... Coffe Party! Razz
Ou comme on n'a pas les moyens, on a le café des pauvres, j'ai nommé: l'Instanto! (à prononcer avec un léger accent japonisant)
Car oui, les prolétaires n'ont tellement pas de temps à eux qu'ils n'ont même pas le temps de moudre eux-mêmes leurs grains de café, d'où cette subtile invention: l'instantané...

Bon, les fans ayant vu au moins le premier épisode d'Ouran Host Club auront compris le pourquoi du comment de ce petit délire mégalo, pour les autres qui se demanderaient toujours quoi... ne vous inquiétez pas, je suis déjà loin, très loin...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.jdrforum.com/forum.htm
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Flander's Company
Date d'inscription : 30/08/2008

Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:25

[23h25] J'avais oublié de le faire, donc je viens de céder à l'instant à cette tentaculaire tentation... je viens de supprimer tous les fichiers Word et Pdf relatifs à la communication, wouhou!!!!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]   Jeu de l' horloge...[Flood autorisé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l' horloge...[Flood autorisé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA 2 :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser