LEA 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEA 2


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous êtes morts ce matin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Flander's Company
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous êtes morts ce matin! Empty
MessageSujet: Vous êtes morts ce matin!   Vous êtes morts ce matin! Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:42

Sous ce titre des plus gais se cache une aventure interactive, dans le style des livres trucs bidule dont vous êtes le héros, sauf qu'ici, vous êtes le héros... mort. Et on vous propose de choisir votre parcours post-mortem.

Pourquoi ceci? Hé bien je me suis dit, avec les examens qui approchent, certains et certaines ont peut-être des idées noires ou de suicide, et cette petite aventure a de quoi en refouler plus d'un, au vu du cynisme et du glauque environnant... la musique n'aide pas, et certaines images sont... enfin bref.

http://www.thanatorama.com/docu/#/avertissement_liminaire/

Âmes sensibles s'abstenir, inutile de le préciser...
Ah, et n'allez pas voir ça si vous êtes trop déprimés ou juste avant d'aller dormir, y'a déjà assez d'insomniaques comme ça parmi nous Surprised)

Qui a dit que je postais des trucs bizarres...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.jdrforum.com/forum.htm
justine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous êtes morts ce matin! Empty
MessageSujet: mmmmh   Vous êtes morts ce matin! Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:56

tu pensais à moi c'est ca ???!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est quand même .... ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle

Angèle


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Flander's Company
Date d'inscription : 30/08/2008

Vous êtes morts ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ce matin!   Vous êtes morts ce matin! Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:11

justine a écrit:
tu pensais à moi c'est ca ???!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oh, pas à toi précisément, mais j'imagine ne pas être la seule à avoir des coups de déprimes face aux examens qui s'approchent... si?

Bien sûr ce que je dis est à prendre sur le ton de l'humour, ne le prends pas mal hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.jdrforum.com/forum.htm
justine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous êtes morts ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ce matin!   Vous êtes morts ce matin! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:23

Non t'inquiète, je l'ai pas mal pris et puis je ne vais pas me laisser influencer par ce site qui est quand même affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts ce matin!   Vous êtes morts ce matin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts ce matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEA 2 :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser